Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances de la Toussaint 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin
SkimTeam
Robin


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: Vacances de la Toussaint 2008   Vacances de la Toussaint 2008 EmptyJeu 18 Sep - 19:11

Coucou le monde, est-ce que tout va bien?
Je me demandais si il y aura du beau monde à noirmoutier entre le 25 octobre et le 2nov?
Moi je ne sais pas encore,Bis:D
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle

Anaëlle


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: Toussaint avec les vaches   Vacances de la Toussaint 2008 EmptyJeu 25 Sep - 21:20

Coucou,

Moi, Toussaint est pris par un stage en exploitation agricole avec les vaches, les poules et des céréales !!! Donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir passer par Noirmoutier ...
Mais sinon, mes vacances après ce stage, c'est du 1er novembre au 11.
Bisous à tous.

Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Robin
SkimTeam
Robin


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: www.vac.com   Vacances de la Toussaint 2008 EmptySam 27 Sep - 19:30

Sa y est c'est décidé pour moi sa sera noirmoutier à la tousaint...Alors ma chère anaëlle on se verra surement pas...Crying or Very sad
Mais on est abitué donc sa va, Je penserai fort à toi quand je serais sur l'eau et toi dans la bonne bouse de vaque...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint 2008   Vacances de la Toussaint 2008 EmptyJeu 23 Oct - 18:43

Pour moi aussi c'est le stage pendant les vacances, du clonage, des cultures cellulaires tous çà accompagné de 4h de transport par jour dans les couloirs interminables du rer de Paris... Et pour moi pas de vacances après, les prochaines sont à Noël...
Bonnes vacances à vous !
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Robin
SkimTeam
Robin


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: Pas de bol   Vacances de la Toussaint 2008 EmptyMer 29 Oct - 13:53

Halala il en a qui sont fou de travail...
Par contre le clonage il faudrai que tu m'aprenne comme sa je vous clonerai pour vous avoir avec moi à noirmoutier...
Tu rate rien car ici il fait super beau pour une toussaints...
Savoure bien tes prochaine vacances de noël, Bisou à Nicolas et Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de la Toussaint 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la Toussaint 2008   Vacances de la Toussaint 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de la Toussaint 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Organisons nos vacances!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser