Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JS
SkimTeam
JS


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter !   Venez vous présenter ! EmptyLun 25 Aoû - 0:43

Nouveau sur le forum? Et bien, c'est ici que vous vous présentez ! Comment connaissez vous la SkimTeam? D'où venez-vous ? Vos passions, etc.
Même si vous n'êtes pas nouveau sur le forum, sentez vous libre de vous présenter, afin que les autres membres apprennent à vous connaitre un peu mieux Wink


Afin d'inaugurer la section présentation, me voila !
JS - Jean-Sébastien, co-fondateur de la SkimTeam
21 ans (pour l'instant, parait que ça change chaque année !)
Soit 21 ans que je passe mes vacances à Noirmoutier !
Étudiant en informatique et webmestre du site SkimTeam.
La plupart du temps je suis entre Rouen et Lille (pour les études)
A part le skim, je suis un fan de manga/anime et ... d'ordinateur Rolling Eyes
Voili voila, à vous maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimteam.com
Robin
SkimTeam
Robin


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: salut moi c'est robin   Venez vous présenter ! EmptyJeu 28 Aoû - 4:19

C'est mon tour alors...Moi c'est Robin mais on m'appel souvent robinou à noirmoutier Very Happy
Moi sa fait seulement 19 ans que je vais a noirmoutier chaque été et c'est aussi mon age.Shocked WOUA sa fait peur comme le temps passe vite sur cette île...
Et si vous voulez m'apercevoir l'été ba il faut regarder au bord de l'eau ou un peu plus loin sur la mer mais dans tout les cas sur une planche en train de glisser ou nager derrière les participants des fameuses J.I.P (journées d'intiation à la planche...)
Bisouxx à tous et vive noirmout sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: A lire avant tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser